Voilà, ce fut vraiment une belle journée ! L’Assemblée Générale des P’tits Potes s’est déroulée ce samedi 26 Mars 2022 sous le ciel bleu, sur les moelleux espaces verts du parking de la Salle des Fêtes de Plévenon.

Les divers stands, installés sous des barnums par les bénévoles, contre vents et bourrasques qui étaient de la partie, ont présenté le bilan de l’année écoulée ainsi que les ateliers et animations réalisées pour le plus grand plaisir de tous, en présence des animateurs dont le trombinoscope était affiché à l’entrée. Chacun a également pu voter grâce à des tableaux très organisés, selon ses désidératas.

AGBretDes.jpg         AGgreph.jpg

L’ambiance musicale bonne enfant était assurée par les musiciens de l’association, qui ont attiré des petits groupes de danseurs et danseuses donnant à cette occasion un air de fête qui faisait chaud au coeur ! Des chants de Bretagne se sont fait entendre, tandis que les galettes-saucisses offertes et arrosées du Cidre des P’tits Potes ont circulé pour la pause de midi.

AGmusic.jpg               AGpanneau.jpg

Les nombreux échanges informels, entre les animateurs et les adhérents, ont été dynamiques et fructueux et la convivialité a porté la journée jusqu’à son terme avec beaucoup de joie de vivre.

Un grand merci à toutes et tous pour les informations échangées, les rendez-vous pris, les discussions partagées !

A très bientôt pour le prochain grand événement des P’tits Potes : la deuxième édition des Arts en Fête qui aura lieu les 21 et 22 Mai prochain au même endroit et pour laquelle nous communiquerons très bientôt !

Ouvrez l’oeil !

A bientôt !